279 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

TD

Theresa Dilickの評価

16/06/2026 12:22
CJ

Carole Jeussetの評価

Typiquement parisien. Le charme de la place.La nourriture de qualité et la gentillesse du personnel.

16/06/2026 12:22
CB

colette booneの評価

A découvrir , bien situé , accueil sympa , plats savoureux, produits de qualité, un excellent moment!

16/06/2026 12:22
LBC

Liliane Bosca crettazの評価

Nous avons dîner dans une excellente ambiance.Les plats sont délicieux et faits maison.Le patron et la serveuse sont très compétants,accueillants et agréables. Nous y retournerons .sans aucun doute lors d’un retour à Parisl.

16/06/2026 12:22
FCS

Ferran Companys Salmeronの評価

Espacio mínimo. Minúsculo. No cabe la comida en la mesa y el espacio entre mesas es inexistente. Comí dentro y en la ventana habían colocado un paquete que me impedía ver el exterior. El pate me lo sirvieron "congelado".

16/06/2026 12:22
VC

Virginie COURSIÈRE-PLUNTZの評価

L’emplacement est très bien et les serveurs agréables. En revanche, la qualité des plats est très moyenne pour une addition parisienne.

16/06/2026 12:22
CG

Catherine Guehenneuxの評価

16/06/2026 12:22
AC

ALAIN CHUKERの評価

Très bonne carte offrant un choix varié pout toutes les bourses. Service très accueillant et rapidité du service. Le Marché continue à nous gâter !!

16/06/2026 12:22
SA

Serena Abrahamの評価

16/06/2026 12:22
DVC

del Valle Cristinaの評価

16/06/2026 12:22