279 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

TD

Theresa Dilick a noté

16/06/2026 12:31
CJ

Carole Jeusset a noté

Typiquement parisien. Le charme de la place.La nourriture de qualité et la gentillesse du personnel.

16/06/2026 12:31
CB

colette boone a noté

A découvrir , bien situé , accueil sympa , plats savoureux, produits de qualité, un excellent moment!

16/06/2026 12:31
LBC

Liliane Bosca crettaz a noté

Nous avons dîner dans une excellente ambiance.Les plats sont délicieux et faits maison.Le patron et la serveuse sont très compétants,accueillants et agréables. Nous y retournerons .sans aucun doute lors d’un retour à Parisl.

16/06/2026 12:31
FCS

Ferran Companys Salmeron a noté

Espacio mínimo. Minúsculo. No cabe la comida en la mesa y el espacio entre mesas es inexistente. Comí dentro y en la ventana habían colocado un paquete que me impedía ver el exterior. El pate me lo sirvieron "congelado".

16/06/2026 12:31
VC

Virginie COURSIÈRE-PLUNTZ a noté

L’emplacement est très bien et les serveurs agréables. En revanche, la qualité des plats est très moyenne pour une addition parisienne.

16/06/2026 12:31
CG

Catherine Guehenneux a noté

16/06/2026 12:31
AC

ALAIN CHUKER a noté

Très bonne carte offrant un choix varié pout toutes les bourses. Service très accueillant et rapidité du service. Le Marché continue à nous gâter !!

16/06/2026 12:31
SA

Serena Abraham a noté

16/06/2026 12:31
DVC

del Valle Cristina a noté

16/06/2026 12:31